Aller au contenu

Trois nouveaux centres de jour extérieurs pour itinérants à Montréal

Trois nouveaux centres de jour extérieurs pour itinérants à Montréal
Image / Photo d'archives (Cogeco Nouvelles)

La Ville de Montréal prend des mesures supplémentaires pour venir en aide aux itinérants en cette période de pandémie de COVID-19.

Trois nouveaux centres de jour extérieurs pour itinérants ont ouvert leurs portes mardi à Montréal.

Ils sont situés à la Place du Canada (Centre-ville), au parc Jeanne-Mance (Plateau-Mont-Royal) et à proximité de l'aréna Francis-Bouillon (Mercier–Hochelaga-Maisonneuve). Ils s'ajoutent aux sites récemment ouverts au square Cabot et à la place Émilie-Gamelin.

Par ailleurs, les refuges du Complexe Guy-Favreau, du YMCA Centre-Ville et du Marché Bonsecours offrent désormais 202 lits supplémentaires à la population itinérante. D'autres ouvriront leurs portes dans les prochains jours au Centre Jean-Claude-Malépart et au Royal-Victoria.

Une cantine mobile permet aussi maintenant de rejoindre les itinérants des arrondissements périphériques du centre-ville.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.