Aller au contenu

GM rappelle des camionnettes Silverado et Sierra 1500 2020

GM rappelle des camionnettes Silverado et Sierra 1500 2020
Chevrolet Silverado 2020 / Auto123.com

General Motors procède au rappel de ses camionnettes de la série 1500, soit les Chevrolet Silverado et GMC Sierra, afin de corriger un défaut dans le système de freinage. Les modèles touchés sont de l’année 2020.

Certains modèles Silverado et Sierra ont été fabriqués avec des boulons d’étrier de frein non traités thermiquement. Sans traitement thermique, les boulons sont plus faibles qu’ils ne devraient l’être et il y a un risque de défaillance. Le cas échéant, cela affecterait les performances de freinage, ce qui pourrait conséquemment entraîner une collision.

Au total, 20 352 véhicules sont concernés. Les propriétaires des camions visés seront contactés par GM. Les concessionnaires inspecteront les boulons et remplaceront ceux qui sont défectueux.

Auto123 lance Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

GMC Sierra 2020

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.