Aller au contenu
Mariana Mazza à TLMEP

«Je m’inquiète de la détérioration du tissu social et de l’impact de certains comportements décoincés sur le vivre-ensemble» - Lise Ravary

«Je m’inquiète de la détérioration du tissu social et de l’impact de certains comportements décoincés sur le vivre-ensemble» - Lise Ravary
Mariana Mazza / Photo: archives La Presse canadienne

La présence de l’humoriste Mariana Mazza fait jaser depuis sa participation à la récente émission de Tout le monde en parle, qui a été diffusée dimanche, à Ici Radio-Canada Télé. Certains chroniqueurs et plusieurs utilisateurs des réseaux sociaux ont traité du sujet, pour le meilleur et pour le pire. Lise Ravary, quant à elle, a tenté de nuancer les commentaires.  

Vulgarité, jurons, propos sulfureux, familiarité démesurée avec les autres invités, affirmations irrévérencieuses, bien des commentaires ont circulé publiquement à propos de la participation de l'humoriste à l’émission.

Parmi les autres invités, mentionnons l’ancienne vedette de la Ligue nationale de hockey, Guy Lafleur, le joueur de football des Chiefs de Kansas City, Laurent Duvernay-Tardif, ainsi que les pianistes Hélène Mercier et Alain Lefèvre. 

0:00
5:47
«Ça fait réagir énormément les gens. J’ai ressenti un malaise durant l’émission. C’était du Mariana Mazza, quoi! Elle a quelque chose de différent à offrir, dont son style sympatico-baveux. La plupart de mes collègues dans le milieu journalistique n’ont pas été interpellés outre mesure par sa façon de communiquer à la télé. Je me sens donc un peu seule ce matin… J’attends déjà les [critiques]. Je pense que je ne suis pas la seule qui s’inquiète de la détérioration du tissu social et de l’impact de certains comportements "décoincés" sur le vivre-ensemble et sur les enfants. On utilise souvent le mot décoincé [pour qualifier les comportements de Mariana Mazza]».
Lise Ravary

Lise Ravary a souligné que l’émission Tout le monde en parle est une émission familiale.

Mentionnons que Mariana Mazza, 29 ans, a tenu à défendre ses comportements et ses propos par l’entremise d’un long message publié sur sa page Facebook.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.