Aller au contenu

« Révolution je pense que ça a réveillé le Québec » - Jean-Marc Généreux

« Révolution je pense que ça a réveillé le Québec » - Jean-Marc Généreux
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
17:51

En entrevue avec Paul Houde et Thérèse Parisien dans le cadre de leur émission du Week-end, Jean-Marc Généreux était de passage en studio afin de revenir sur Révolution, cette émission qui a fait redécouvrir la danse au Québec.

La grande finale de Révolution aura lieu dimanche soir prochain et le juge nous parle de l'impact de cette émission dans sa vie, sa carrière, mais aussi sur le Québec.

Selon lui il y aura un « avant » et un « après » Révolution, là où les gens seront plus ouverts à la danse et sur les émotions que ça peut véhiculer.

Il s'ouvre également sur sa fille Francesca, qui est atteinte du syndrome génétique de Rett. Il lui avait dédié la chorégraphie d'ouverture de la demi-finale de l'émission la semaine dernière, vue par plus d'un million de téléspectateurs.

« Le plus gros frein pour tout le monde dans la vie, c’est la peur du ridicule. Il y a des gens qui seraient très bons danseurs s’ils prenaient juste le courage de le faire. »
Jean-Marc Généreux

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.