Bien qu’il soit au sommet de son art et qu’il soit adulé par des milliers et des milliers d’admirateurs à travers le monde, Garou a confié, au micro d’Isabelle Maréchal, qu’il se pinçait encore lorsqu’il regarde sa carrière.
D’aussi loin qu’il se rappelle, Garou, de son vrai nom Pierre Garant, a toujours voulu chanter. D’ailleurs, ses parents s’en aperçoivent très tôt et ils lui procurent une guitare dès l’âge de trois ans et demi.
Mais malgré des débuts fulgurants dès le début de la vingtaine et une carrière prolifique qui perdure dans le temps, Garou a confié qu’il éprouvait parfois le syndrome de l’imposteur.
«Mon père m’a toujours dit que la musique était un hobby : ‘’Il ne faut pas que tu t’imagines que tu vas faire ça dans la vie’’»
«Surtout que ma carrière est démesurée. C’est au-delà de la francophonie. J’ai des chances inouïes dans la vie pour un gars qui ne pensait pas faire ça»
D’ailleurs, Garou n’œuvre pas que dans la chanson, il est maintenant restaurateur et possède une entreprise de bois de grange.
Laissez-le vous présenter son album Soul City: