Aller au contenu

Céline Dion annule deux autres concerts montréalais (vidéo)

Céline Dion annule deux autres concerts montréalais (vidéo)
Céline Dion / Getty Images/AFP/ ALICE CHICHE
0:00
5:21

Après avoir annulé les quatre premiers spectacles montréalais de sa tournée mondiale intitulée Courage, en raison d’un virus à la gorge, voilà que la chanteuse québécoise annonce qu’elle doit annuler deux autres dates de spectacle. 

Jeudi dernier, Céline Dion avait annulé les concerts prévus au Centre Bell les 26, 27, 30 septembre ainsi que celui du 1er octobre en raison d’un virus à la gorge. Ces concerts doivent être repris en novembre.

Espérant qu’elle reprendrait du mieux, les fans de Céline se réjouissaient de pouvoir la voir en spectacle à Montréal les vendredi et samedi 4 et 5 octobre.

Mais 24 heures avant de monter sur scène, la chanteuse a publié une vidéo sur sa page Facebook pour annoncer que ces deux concerts étaient également annulés pour des raisons de santé et qu’ils seraient reportés en février 2020.

La chanteuse a dû prendre cette décision à contre-coeur:

«C'est difficile d'être ici et d'attendre que la guérison se fasse. C'est pénible parce que j'ai l'impression de vous laisser tomber»
Céline Dion

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.