Aller au contenu

«Si Suzuki continue dans la même veine, je crois que Marc Bergevin n’aura pas le choix de lui faire une place»

«Si Suzuki continue dans la même veine, je crois que Marc Bergevin n’aura pas le choix de lui faire une place»
Image / La Presse canadienne

Alors que le nom de Nick Suzuki est sur toutes les lèvres, nombreux sont ceux qui croient que le jeune homme de 20 ans pourrait se tailler une place au sein de l’alignement des Canadiens de Montréal cette saison.

C’est notamment le cas de Mario Tremblay, qui selon ses dires aux Amateurs de sports, crois que Suzuki pourrait forcer la main de l’état-major cette saison.

«Il a fait de très belles choses dans le dernier match pour les Canadiens. On peut le voir sans se tromper que c’est un joueur de hockey ce petit gars-là. Il fait de bonnes passes, il a un très bon lancé alors je crois que c’est très encourageant pour l’organisation. Lorsqu’on parle de vision du jeu, c’est ça Nick Suzuki. Si Suzuki continue dans la même veine, je crois que Marc Bergevin n’aura pas le choix de lui faire une place»
Mario Tremblay
0:00
10:54

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.