Aller au contenu

Bernard Drainville: Pierre Karl Péladeau s'est mis en rapport de force avec François Legault

Bernard Drainville: Pierre Karl Péladeau s'est mis en rapport de force avec François Legault
Bernard Drainville / 98,5 FM

Pierre-Karl Péladeau a décidé de faire cavalier seul contre l'aide publique aux médias québécois.

Le patron de Québecor a toutefois eu l'honnêteté de dire que si un programme de financement gouvernemental d'aide était offert, il allait le prendre comme les autres.

La caisse de retraite de Capitales Médias en déficit de 65 millions fait en quelque sorte qu'à peu près seul Québecor a les reins assez solides pour poursuivre la publication des journaux en faillite.

«S'il n'y a pas d'aide gouvernementale, il y a juste lui qui peut les ramasser», résumait Bernard Drainville, mercredi matin au micro de Paul Arcand. 

0:00
9:15

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.