Aller au contenu

Luc Robitaille en deuil de son père

Luc Robitaille en deuil de son père
Luc Robitaille / Photo Mark Davis / Getty Images North America

 

SAINT-NORBERT D'ARTHABASKA, Qc — L'ancienne grande vedette du hockey Luc Robitaille est en deuil de son père, Claude Robitaille, qui est décédé vendredi dernier à son domicile de Saint-Norbert-d'Arthabaska, tout près de Victoriaville.

M. Robitaille, qui avait 81 ans, avait perdu son épouse, Madeleine Roberge Robitaille.

Il laisse aussi dans le deuil deux autres enfants et huit petits-enfants de même que son amie de coeur Francine Boulanger.

La famille recevra les condoléances le 7 septembre au matin, jour de la cérémonie, dans une maison funéraire de la rue Notre-Dame Est à Victoriaville. Une cérémonie en mémoire de M. Robitaille sera célébrée à 15h00 dans la chapelle du complexe funéraire.

Luc Robitaille est le président des Kings de Los Angeles, de la Ligue nationale de hockey (LNH). Lors de sa carrière de joueur dans la LNH de 1986 à 2006, il a inscrit 668 buts.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.