Aller au contenu

Un premier «one human show» pour Mélanie Couture

Un premier «one human show» pour Mélanie Couture
Image / Photo: Courtoisie - Mélanie Couture
0:00
9:24

L’humoriste et sexologue Mélanie Couture présente son tout premier «one human show».

Pour l’occasion le sujet de la sexualité est bien évidemment le cœur du spectacle, mais pas question de tomber dans la facilité. On veut au contraire briser clichés et décomplexer les gens par rapport au sexe, et ce, en faisant rire.

«J’apprécie que vous disiez que je vais parler de sexe et non pas faire des «jokes de cul», parce qu’il y a moyen de faire rire les gens sur le sujet sans être vulgaire.»
Mélanie Couture

Difficile de faire de l’humour sur la sexualité?

«Tout le monde pense que c’est facile d’écrire sur le sexe, mais au contraire, ça demande vraiment beaucoup de travail.»
Mélanie Couture

Et son «one human show», il s’adresse à tous? Pas tout à fait. C’est un spectacle qui selon elle s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes, même que souvent elle soutient avoir vu des femmes revenir pour une deuxième représentation avec leur conjoint pour qu’il vivre ce spectacle. La représentation est toutefois réservée aux gens de 16 ans et plus, puisque les sujets abordés ne conviennent pas aux plus jeunes selon l’artiste.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.