Aller au contenu

Une femme et une fillette trouvées mortes en Outaouais: meurtre suivi d'un suicide

Une femme et une fillette trouvées mortes en Outaouais: meurtre suivi d'un suicide
Image / SQ / Zone médias

Deux corps, celui d'une femme de Montréal âgée de 40 ans, Julie meunier et d'une fillette de cinq ans, ont été trouvés mercredi dans une résidence de Lac-des-Plages, en Outaouais, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Mont-Tremblant.

Selon les informations obtenue par le 98,5 FM, ce serait un meurtre suivi d'un suicide et il s'agirait de deux membres d'une même famille.

Les corps ont été recouvrés vers 16h, mercredi, dans une résidence située sur le chemin Tour-du-Lac.

L'enquête est dirigée par l'escouade des crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.