Aller au contenu

Le policier qui a arrêté Guy Turcotte est mort

Le policier qui a arrêté Guy Turcotte est mort
Image / SQ | Zone médias
0:00
6:55

Un des premiers policiers arrivé sur la scène de crime de Guy Turcotte s'est enlevé la vie au cours des derniers jours.

L'homme dans la quarantaine ne se serait jamais remis de ce drame où deux jeunes enfants ont été tués par leur père cardiologue en 2009.

En entrevue avec Marie-Claude Lavallée, le policier retraité de la Sûreté du Québec, Jean-François Brochu, a expliqué qu'il existe des programes d'aide avec des psychologues, mais que ce n'est pas naturel pour un policier.

«Quand on nous a présenté ce programme, les gars entre nous, on se disait qu'on n'irait pas. Mais la Sûreté a trouvé comme solution, c'est le passage obligé où on te donne une assignation chez le psychologue»  
Jean-François Brochu, ancien policier de la SQ

Si vous avez besoin d’aide pour vous ou pour un de vos proches, contactez le 1-866-APPELLE. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.