La locataire d'un immeuble à logements de Montréal-Nord qui vit un cauchemar en raison d'une infestation de coquerelles, de punaises de lit, de rats et de vermine a reçu de l'aide de l'arrondissement, bien que beaucoup reste à faire. Compte-rendu des démarches entreprises par les autorités au cours des trois derniers jours.
Vendredi, lors d'une entrevue avec notre animateur Bernanrd Drainville, la mairesse de l'arrondissement de Montréal-Nord, Christine Black, avait promis que Jessica Fauvelle et sa mère auraient rapidement de l’aide. En fait, Mme Fauvelle et sa mère seraient déménagées rapidement dans un autre logement temporaire, le temps que l'édifice soit désinfecté adéquatement.
Elles habitent dans un appartement infesté de divers insectes et animaux rongeurs.
La Banque Laurentienne, qui a saisi l’édifice à logements en raison d'un défaut de paiement du propriétaire, est responsable de faire décontaminer l’appartement de Mme Fauvelle. À vrai dire, c’est l’immeuble au complet qui doit être traité, car tous les appartements seraient infestés de la même manière, d'après Mme Fauvelle, qui habite cet appartement depuis 6 ans.
Mme Black était déjà au courant de la situation avant son entrevue accordée vendredi à notre animateur Bernard Drainville. Elle a affirmé qu’elle viendrait en aide aux deux femmes aux prises avec ce problème d’infestation.
À l’émission de Drainville, mardi, Jessica Fauvelle a apporté des précisions sur la situation. Celle-ci a mentionné qu'elle souahite juste sortir de l'édifice le temps que les traitements d'extermination