Aller au contenu

Caroline Néron à TLMEP : «Ç’a été une entrevue désastreuse» - Pierre Curzi

Caroline Néron à TLMEP : «Ç’a été une entrevue désastreuse» - Pierre Curzi
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
7:46

La présence de Caroline Néron à la populaire émission de télévision Tout le monde en parle a beaucoup fait jaser.

Évidemment, la femme d’affaires québécoise était sur le plateau de TLMEP, dimanche soir, pour commenter les allégations concernant les déboires financiers de son entreprise et de son éventuel divorce.  

Le ton vindicatif adopté par Caroline Néron pour expliquer ses difficultés financières en a surpris plusieurs, dont les «commissaires» du 98,5 FM et Paul Arcand.

«C’était vraiment incompréhensible. On voyait quelqu’un de très émotif. Il y avait des attaques sur des personnes. Bref, ç’a été à mon sens une entrevue désastreuse. Les gens qui font de la gestion de crise vont conseiller quand il s’agit d’une tribune d’une telle importance publique. Ils disent : ‘’voici ce qui doit être expliqué’’. Et moi j’aurais fort bien accepté parce qu’ils sont beaux ses bijoux. J’en ai déjà achetés. Il n’y a aucune raison au monde pour qu’on ne souhaite pas le succès de cette entreprise»
Pierre Curzi

Selon le commentateur politique, il est bien normal pour une entreprise de vivre des moments difficiles au cours de sa croissance. 

«Il n’y a personne qui va en vouloir à quelqu’un d’avoir eu l’initiative de lancer une entreprise. Mais malheureusement, hier, cette sortie médiatique a donné un éclairage sur la personne qui dirige l’entreprise qui ne l’aidera pas à trouver des solutions»
Pierre Curzi
«Des fois, donner une entrevue, comme hier, c’est une mauvaise stratégie. On en parlait pu, ça commençait à se dessouffler et là, Caroline Néron, avec sa conduite à Tout le monde en parle hier, a envoyé de l’huile et de l’oxygène sur ce feu. On va en reparler toute la semaine»
Patrick Lagacé
«J’écoutais ses explications hier et je ne suis pas comptable, mais je ne comprenais rien. Et la seule chose que je comprends, c’est qu’elle aussi ne comprend pas. Elle ''garroche'' des chiffres, la paie des vacances, c’est la faute des centres commerciaux et des autres. Moi, si je suis un créancier et que je l’écoutais hier, je ne suis pas très rassuré»
Paul Arcand

Totalement en désaccord

L'animatrice Isabelle Maréchal ne partage pas l'opinion de ses collègues masculins. Elle s'est plutôt portée à la défense de Caroline Néron.

Sur sa page Facebook, elle l'a félicitée pour son aplomb lors de son passage à TLMEP. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.