Aller au contenu

Quartom chante pour encourager le Canadien de Montréal

Quartom chante pour encourager le Canadien de Montréal
Image / Photo tirée de la page Facebook de Quartom | crédit : Antoine Duguay
0:00
14:52

Le quatuor vocal masculin, Quartom, était au Centre Bell, ce soir, pour interpréter les hymnes nationaux, dans le cadre du match opposant le Tricolore au Bruins de Boston. Une heure avant, les quatre interprètes étaient en studio, pour chanter une pièce bien particulière afin de soutenir le Canadien de Montréal.

Le quatuor est formé de Julien Patenaude, de Philippe Martel, de Benoit Le Blanc et d'Antonio Figueroa, qui remplace Gaétan Sauvageau depuis peu. À la fois à l’aise à interpréter des classiques de l’opéra et des morceaux de la culture populaire, ces hommes proposent presque la totalité de leur répertoire a cappella. 

Ils mélangent humour et harmonies vocales d’une séduisante manière. 

Voici la «prière» interprétée par les quatres hommes, en studio:

0:00
1:21

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.