Aller au contenu

Un DJ bien connu en Montérégie arrêté pour pédophilie

Un DJ bien connu en Montérégie arrêté pour pédophilie
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Stephen Chevanelle, alias «DJ Doum Doum», a comparu jeudi matin à St-Hyacinthe sous six chefs d’accusation d’agression sexuelle et de contacts sexuels sur des fillettes âgées de 8-10 ans.

L'homme d'Acton Vale âgé de 54 ans aurait fait ses victimes entre 2013 et août dernier.

Une première victime en a parlé à ses parents, la SQ a ouvert une enquête. On s'est rendu compte que deux autres petites filles avaient subi le même sort.

0:00
3:44

 

Selon nos informations, Stephen Chevanelle était très impliqué dans sa communauté d’Acton Vale, oeuvrant, entre autres, comme DJ dans bon nombre d'événements locaux pour les jeunes, pour des activités de financement ou à l’occasion de la fête nationale.

La structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série de la SQ a été déployée dans ce dossier. On pense qu'il pourrait avoir fait d'autres victimes.

Avec les informations de Monic Néron

monic.neron@985fm.ca | 514-787-7809

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.