Aller au contenu

Grand débat des chefs: «Je n'aime pas la formule» -Paul Arcand

Grand débat des chefs: «Je n'aime pas la formule» -Paul Arcand
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le grand débat des chefs 2018 était attendu... d'autant plus que les électeurs indécis sont encore nombreux en vue du vote provincial d'octobre.

Les premiers commentaires de l'animateur Paul Arcand indiquaient sa déception. Même si une question du public a déchainé le monde du web, hier soir, il  déplore cette façon de faire.

«Je n’aime pas la formule. Sérieusement, je ne sais pas pourquoi on fait ça. Pour moi, c'est une perte de temps. Ce n’est pas la première fois qu’on essaie ça et je trouve ça mauvais.»

0:00

Bernard Drainvile n'abondait pas dans le même sens.

«Moi, je suis très content. Avec ce débat, on a su où on se situait en tant que société. Les chefs ont tous été plutôt bons. Il n’y a pas eu de gagnant évident, il n’y a pas eu de perdant évident, non plus», de préciser le chroniqueur politique.

0:00
0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.