Aller au contenu

Manon Massé cause un malaise en fin de débat 

Manon Massé cause un malaise en fin de débat 
Image / Caputre d'écran

Manon Massé est celle qui a eu le moins de temps de parole lors du débat des chefs. «Une femme», a-t-elle dit en toute fin de débat pour justifier ce fait.

À la fin du débat des chefs présenté jeudi soir à Radio-Canada, l'animateur de la soirée, Patrice Roy, a mentionné aux candidats que le temps de parole avait été, somme toute, très justement réparti entre chacun des participants. 

Alors que Philippe Couillard, François Legault et Jean-François Lisée ont tous parlé entre 30 et 31 minutes, Manon Massé a eu la parole 26 minutes 29 secondes.

Lorsque l'animateur l'a souligné, la co-porte-parole de Québec Solidaire a saisi la balle au bond, affirmant que c'était dû au fait qu'elle est une femme. 

Manon Massé a toutefois précisé sa pensée après le débat, lors d'un point de presse.

Pourquoi avoir dit «une femme»? «Parce que ce n'est pas ma façon de faire, de parler par-dessus», a-t-elle entres autres dit. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.