Aller au contenu

GSP n'a aucun intérêt à affronter une vedette québécoise de la boxe

GSP n'a aucun intérêt à affronter une vedette québécoise de la boxe
GSP à gauche (98,5 Sports) / Cogeco Média

L'ex-champion de l'UFC Georges St-Pierre n'a aucun intérêt à imiter Conor McGregor et à se mesure à un boxeur.

Le Québécois exclut tout combat contre une vedette québécoise du monde de la boxe. 

0:00
6:27
 «Il y a d'excellents boxeurs au Québec, mais il n'y a personne qui a la popularité de Mayweather. Certains sont bien meilleurs que moi en boxe, mais si je les prends en MMA, c'est une autre histoire. Ça m'a déjà été proposé, mais je n'ai rien à gagner là-dedans. Ils ont plus à gagner que moi.»
Georges St-Pierre 

Le combattant, âgé de 37 ans, n'a aucun plan non plus en vue d'un retour dans l'octogone. Il laisse toutefois la porte ouverte, si jamais l'occasion s'y présentait.

«Je vends beaucoup de télé à la carte. Tout le monde veut se battre contre moi (...) Je comprends ça, mais je n'ai pas besoin d'argent. Si je me bats, il faut que ce soit significatif pour l'héritage que je vais laisser dans le monde des arts martiaux mixtes.»
GSP

St-Pierre, qui a disputé son dernier combat en novembre 2017, a annoncé jeudi sa collaboration avec l’entreprise Hydrorévolution dans le cadre d’un programme d’entraînement aquatique.

Les dispositifs d’entraînement pour lequel il s’associe à l’entreprise permettent autant aux initiés qu’aux débutants de profiter des bienfaits de cette mise en forme qui réduit considérablement l’impact sur les articulations et favorise l’élimination de l’acide lactique pendant l’activité.

0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.