Aller au contenu

Montréal: homme dans un état critique à l'hôpital à cause d'un incendie

Montréal: homme dans un état critique à l'hôpital à cause d'un incendie
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Un homme de 24 ans repose dans un état critique à l'hôpital après avoir inhalé de la fumée dégagée par un incendie qui a ravagé un appartement du centre-ville de Montréal, lundi soir.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que plusieurs appels logés à la centrale téléphonique 911, vers 20h20, ont signalé qu'un incendie venait d'éclater dans un immeuble de l'avenue Lincoln près de l'intersection de la rue Lambert-Closse.

À leur arrivée, les pompiers ont maîtrisé l'incendie qui a été limité à un seul appartement et ont procédé à l'évacuation de l'immeuble, sans incident.

Le jeune homme a été trouvé dans l'appartement incendié, inconscient. Il était en arrêt cardiorespiratoire.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont consacré la nuit de mardi à inspecter les lieux afin de déterminer la cause du sinistre, mais ils ont finalement transmis le dossier au SPVM.

Aucun élément criminel n'a jusqu'ici été trouvé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.