Aller au contenu

Décès de Zombie Boy: son gérant doute qu'il se soit suicidé 

Décès de Zombie Boy: son gérant doute qu'il se soit suicidé 
Image / Photo: La Presse canadienne
0:00

Les proches du mannequin Rick Genest, alias Zombie Boy, doutent qu'il se soit suicidé.

L'homme de 32 ans, connu internationalement pour ses tatouages sur tout son corps, a été retrouvé sans vie mercredi.

La police de Montréal a conclu à un suicide. Mais, en entrevue avec la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp au 98,5 FM cet après-midi, son gérant et ami Karim Leduc a dit douter du constat du SPVM. 

Il affirme qu'il allait souvent fumer sur ce balcon et ajoute qu'aucune note de suicide n'a été laissée.  

Une apparence singulière

Le mannequin, qui était représenté par l'agence Dulcedo Management, s'est fait connaître grâce à ses nombreux tatouages qui couvrent son corps des pieds à la tête.

Son apparence singulière lui avait notamment valu une apparition dans un vidéoclip de la vedette de la chanson pop Lady Gaga. Cette visibilité lui aurait ensuite valu plusieurs invitations de grands designers de la mode.

 Il était même décrit par certains comme une icône de la scène artistique.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.