Aller au contenu

Céline Dion, 46e femme la plus riche des États-Unis

Céline Dion, 46e femme la plus riche des États-Unis
Céline Dion / Cogeco Média

NEW YORK - La chanteuse québécoise Céline Dion figure à la 46e place du palmarès 2018 des femmes autodidactes les plus riches des États-Unis dressé par le magazine Forbes.

La fortune de Mme Dion est évaluée à 430 millions $ US, ce qui équivaut à un peu plus de 565,1 millions $ CAN. Elle est sur un pied d'égalité au classement avec une femme d'affaires du domaine du design intérieur de la Californie, Adi Tatarko.

La liste est dominée par une femme d'affaires du Wisconsin, Diane Hendricks, qui possède 4,9 milliards $ US. L'éditrice et animatrice de télévision californienne Oprah Winfrey est au 6e rang en vertu d'une fortune évaluée à 3,1 milliards $ US.

Madonna et les autres

La chanteuse Madonna est en 36e position avec ses quelque 590 millions $. Barbra Streisand est en 48e place avec 400 millions $ US devant Beyoncé Knowles, 53e, avec 355 millions $ et Taylor Swift, en 60e place avec 320 millions $ US.

Céline Dion est considérée dans ce palmarès comme étant une résidente du Nevada. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.