Aller au contenu

Décès Nancy Sinatra, première épouse du chanteur Frank Sinatra

Décès Nancy Sinatra, première épouse du chanteur Frank Sinatra
Image / Photo: Archives The Associated Press

Nancy Sinatra, première des quatre épouses du regretté chanteur américain Frank Sinatra et mère de ses trois enfants, est décédée à l'âge de 101 ans.

C'est leur fille Nancy Sinatra Jr. qui a annoncé la nouvelle, précisant que sa mère s'était éteinte vendredi soir. Elle n'a pas indiqué la cause et le lieu de sa mort.

Nancy Barbato et Frank Sinatra, qui s'étaient connus alors qu'ils étaient adolescents, s'étaient mariés le 4 février 1939, à Jersey City. La carrière du crooner américain débutait à peine.

Lorsque Frank Sinatra est devenu une vedette de la musique populaire, dans les années 1940, le couple a déménagé à Los Angeles.

Leur union a pris fin lorsque Nancy Sinatra a quitté son mari, celui-ci ayant eu une liaison extraconjugale avec l'actrice Ava Gardner. Ils ont divorcé en 1951.

Nancy et Frank sont néanmoins demeurés bons amis jusqu'à la mort du chanteur en 1998.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.