Aller au contenu

«Sharp Objects»: succès attendu pour la nouvelle série du réalisateur Jean-Marc Vallée

«Sharp Objects»: succès attendu pour la nouvelle série du réalisateur Jean-Marc Vallée
Image / Photo: The Associated Press
0:00

Après l’immense succès de la série Big Littles Lies, le réalisateur québécois Jean-Marc Vallée revient avec une seconde production américaine intitulée Sharp Objects, qui prendra l’affiche dès dimanche sur le réseau HBO.

La série, qui est l’adaptation du roman de Gillian Flynn «Sur ma peau», raconte l’histoire de Camille Preaker, une journaliste spécialisée dans les affaires criminelles récemment libérée d'un hôpital psychiatrique après des années d'automutilation. Elle retourne dans sa ville natale de Wind Gap, au Missouri, afin d’enquêter sur les meurtres de deux jeunes filles.

La série, qui a été difficile à tourner pour le réalisateur en raison des conditions climatologiques horribles en Georgie, a tout de même été acclamée par les critiques.

On présume qu’elle sera une immense réussite. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.