Aller au contenu

Le Rockfest fait appel à la loi sur la faillite et l'insolvabilité

Le Rockfest fait appel à la loi sur la faillite et l'insolvabilité
Image / Twitter Rockfest de Montebello

MONTREAL - La direction du Rockfest de Montebello a confirmé par communiqué, jeudi soir, avoir déposé un avis d'intention de recourir aux dispositions de la loi sur la faillite et l'insolvabilité.

Ce recours vise à restructurer les activités de l'organisation dans le but d'assurer l'avenir du très populaire festival de musique.

L'événement qui a attiré environ 200 000 festivaliers en 2018, selon les organisateurs, cherche notamment à attirer de nouveaux investisseurs.

Le fondateur Alex Martel a déclaré à l'intérieur du communiqué que son équipe est déterminée « à produire le festival encore longtemps » et il dit en prendre l'engagement envers le amateurs, les artisans et les artistes liés à l'événement.

Le Rockfest de Montebello a été créé en 2005.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.