Aller au contenu

Le 98,5 FM salue le départ d'Émilie Perreault (vidéo)

Le 98,5 FM salue le départ d'Émilie Perreault (vidéo)
Marc Brière, Paul Arcand, Émilie Perreault, Monic Néron, Esther Morin et Alain Crête / 98,5 FM

La chroniqueuse culturelle Émilie Perreault dira adieu vendredi aux auditeurs du 98,5 FM et à l'équipe de collaborateurs dont elle faisait partie dans l'émission Puisqu'il faut se lever animée par Paul Arcand.

Comme l'animateur quittera aujourd'hui pour son repos estival, on a salué la conclusion de presque dix ans de participation d'Émilie Perreault à la quotidienne matinale. 

Sa collègue et amie Monic Néron avait préparé un bloc «meilleurs moments» pour saluer son départ. Outre le «mot de la fin» de Paul Arcand, Émilie a également reçu des témoignages empreints d'admiration et d'humour de la part des chanteuses Charlotte Cardin et Klô Pelgag, de l'animateur Guy A. Lepage et de Marc Labrèche qui lui a lu un poème d'anthologie en ondes. 

0:00

Projets

Émilie Perreault quitte un travail qu'elle a adoré pour se consacrer notamment à un projet de documentaire traitant de la réponse du système judiciaire au mouvement #moiaussi. Elle collaborera également à l'émission culturelle phare de Télé-Québec à l'automne animée par Marc Labrèche.

Le 26 octobre, elle présentera aussi le premier de dix épisodes d'une heure sur les ondes d'Artv d'une série documentaire faisant le lien avec son livre Faire oeuvre utile. Les émissions illustreront les bienfaits de l’art pour le public.

Son collègue de la «première heure», Alain Crête a salué son départ en lui remettant un t-shirt identifié: #Émilieirremplaçable.

Description de l'image non disponible

De la part de toute l'équipe du 98,5 FM, merci et bonne suite dans tes projets, Émilie.

Émilie avec sa collègue Monic Néron

Source: Émilie avec sa collègue Monic Néron

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.