Aller au contenu

Tentatives d'enlèvement à Brossard: une autre présumée victime se manifeste

Tentatives d'enlèvement à Brossard: une autre présumée victime se manifeste
Image / 98,5 FM

La police de Longueuil a obtenu des informations supplémentaires concernant des tentatives d'enlèvement survenues au cours des derniers jours à Brossard.

Cherchant à élucider trois tentatives d'enlèvement - deux adolescentes et une jeune femme - survenues les 17 et 31 mai, les policiers ont installé un poste de commandement à Brossard où ils ont reçu les confidences d'une quinzaine de personnes.

En faisant du porte-à-porte, les policiers ont rencontré une femme qui leur a raconté avoir subi le même sort dans la soirée du 5 juin.

Dans les quatre cas, le suspect semble le même, soit un homme de race blanche, âgé entre 25 et 35 ans. Sa taille serait de 1 m 75 à 1 m 80 et son poids entre 73 et 77 kg. 

Il a les cheveux bruns et une barbe de quelques jours. Il portait un pantalon de jogging gris, un t-shirt bleu pâle muni d'un logo sur la poitrine.

Le véhicule utilisé par le suspect serait une fourgonnette Dodge Caravan, un modèle récent et de couleur gris argent. Les vitres à l'arrière seraient teintées.

Toutes informations peuvent être communiquées au 911. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.