La police de Longueuil a obtenu des informations supplémentaires concernant des tentatives d'enlèvement survenues au cours des derniers jours à Brossard.
Cherchant à élucider trois tentatives d'enlèvement - deux adolescentes et une jeune femme - survenues les 17 et 31 mai, les policiers ont installé un poste de commandement à Brossard où ils ont reçu les confidences d'une quinzaine de personnes.
En faisant du porte-à-porte, les policiers ont rencontré une femme qui leur a raconté avoir subi le même sort dans la soirée du 5 juin.
Dans les quatre cas, le suspect semble le même, soit un homme de race blanche, âgé entre 25 et 35 ans. Sa taille serait de 1 m 75 à 1 m 80 et son poids entre 73 et 77 kg.
Il a les cheveux bruns et une barbe de quelques jours. Il portait un pantalon de jogging gris, un t-shirt bleu pâle muni d'un logo sur la poitrine.
Le véhicule utilisé par le suspect serait une fourgonnette Dodge Caravan, un modèle récent et de couleur gris argent. Les vitres à l'arrière seraient teintées.
Toutes informations peuvent être communiquées au 911.