Aller au contenu

Les radiodiffuseurs du Québec se joignent au mouvement «ENSEMBLE POUR LES QUÉBÉCOIS»

Les radiodiffuseurs du Québec se joignent au mouvement «ENSEMBLE POUR LES QUÉBÉCOIS»

Les radiodiffuseurs du Québec se réunissent pour soutenir l’économie locale en joignant le mouvement ENSEMBLE POUR LES QUÉBÉCOIS. Ainsi un message sera diffusé sur les ondes des radios du Québec pour inviter les Québécois à acheter en ligne de nos commerçants locaux.

Dans une période comme celle que nous traversons, nous voyons ENSEMBLE que les Québécois peuvent prendre les choses en main, et s’organiser entre eux.

Saviez-vous que c’est plus de 10 milliards d’achats en ligne qui sont faits au Québec chaque année? Seulement un dollar sur 5 reste chez nous. L’économie locale, ça se protège en ligne aussi, et ENSEMBLE acheter de nos commerçants locaux, c’est faire partie de la solution.

Les Québécois doivent être fiers des commerces et des industries locales qui travaillent jour et nuit pour s’assurer que la population ne manque de rien. Les radiodiffuseurs se joignent au Gouvernement du Québec pour inviter leurs auditeurs à faire partie de la solution.  

Pour nos prochains achats, pensons Québécois et ENSEMBLE, protégeons notre économie locale !

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00