On fait tirer une roulotte et on vous en met plein les oreilles
Avec
Marjorie Vallée
Mathieu Dufour
En cette journée du Grand Mc Don, Mathieu et Marjorie sont allés faire du service à l’auto pis monter des burgers. On présente le nouveau pape Léon 14, on analyse un incident qu’a vécu Mathieu et on célèbre le retour du flip phone. On a la chance de recevoir une mère exceptionnelle en la personne de Édith Lemay, autrice du livre Plein leurs yeux. Journée sans chaussette, ça pue des pieds en studio….. pas de soucis, on vous donne des trucs !
Ce dernier épisode de l’année est animé par le Grinch et Cindy Lou, on est dans l’ambiance des fêtes. Bain de chiots, sac analogue et poils verts au fond de la gorge. On clôt des dossiers en compagnie de notre cher ami le Sergent Keurcloutchi. Les talents de Mathieu sont mis à profit, c’est avec créativité qu’il conseille les auditeurs pour les cadeaux de dernière minute. La magie des fêtes a frappé FORT chez Marjorie. Bonne année.
Marjorie est hors d’elle, elle s’est fait défoncer sa fenêtre de voiture, elle a un message pour les voleurs. On porte l’orgelet au travail et on vous suggère un gâteau à base d’ongles d’orteil. Éléonore Lagacé débarque en studio en volant et nous dévoile qu’elle est à un degré de séparation de Pink ! Une pléiade de suggestions de jeux des fêtes pour éviter les sujets glissants. Mathieu choisit le casting idéal pour créer la scène de la nativité. Mathieu sera papa dès demain. Félicitations !
Un artiste tatueur est en studio, la vedette de téléréalité Luka Lajoie, réalise un rêve de tatouer en direct à la radio. Marjorie et Mathieu ont-ils enfin des matching tattoos ? Porter un casque à l’école, pour ou contre ? Mathieu se propose pour aller calculer la pente des buttes d’école. On apprend les vies antérieures de Marjorie, une animale, une instrumentale, les deux insultantes. Dis-moi quel est ton tatouage, je te dirai qui tu es. Les gens regrettent leur premier tattoo plus qu’on pense. Planifiez vos vacances de Noël, mais ne manquez pas d’y ajouter une journée invisible