Aller au contenu
Mavrik Bourque : la future étoile des Stars de Dallas
Le condensé des Amateurs de sports
Publié le 25 avril 2024

Mavrik Bourque : la future étoile des Stars de Dallas

Résumé de l’épisode

Mavrik Bourque a remporté le championnat des compteurs de la ligue américaine avec 77 points, avec les Stars du Texas. Ce qui lui a vallu un rappel des Stars de Dallas au début du mois d'avril. Il a ainsi joué son premier match dans la LNH contre les Blackhawks de Chicago aux côtés de Jamie Benn et de Logan Stankoven. Le Québécois fait tourner bien des têtes et se dirige vers un future brillant dans le circuit Bettman.
On connaît Salt Lake City pour les Jeux olympiques, mais ensuite? Ne reculant devant rien, le journaliste de La Presse,Guillaume Lefrançois, est allé y faire un tour. Aréna, installations et localisation de la ville, découvrez les coulisses de Salt Lake City.
C’est la tournée officielle des entraîneurs des 4 équipes restantes dans les séries de la LHJMQ. Place au carré d’as avec le premier duel opposant Jean-François Grégoire, entraîneur du Drakkar de Baie-Comeau et Louis Robitaille, entraîneur des Eagles du Cape-Breton.

Dans l’autre duel, les amateurs auront droit à une série rivalité. Qui sera la meilleure formation du Centre-du-Québec? Sylvain Favreau, entraîneur des Voltigeurs de Drummondville se mesurera à Carl Mallette, entraîneur des Tigres de Victoriaville.

Derniers épisodes

  • Ça sent la coupe avec Danick Martineau et Pierre-Carl Ouellet
  • Montréal est-elle condamnée à être une succursale sportive de Toronto?
  • Martin St-Louis, la clé pour attirer des joueurs autonomes à Montréal
  • Quelle leçon peut-on tirer du carré d’as cette année dans la LNH?

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00