Aller au contenu
Le temps presse pour éviter une grève illimitée dans les écoles
L'essentiel de Louis Lacroix
Publié le 15 novembre 2023

Le temps presse pour éviter une grève illimitée dans les écoles

Résumé de l’épisode

La revue de presse avec Louis Lacroix. Dès mardi prochain, les écoles de Montréal seront fermées pour une durée indéterminée : « Au PLQ, on a demandé il y a deux semaines des négociations intensives», a indiqué Marwah Rizqy.

Le fiasco de la transition numérique à la SAAQ aura finalement coûté un peu plus de 40 millions de dollars aux contribuables : Louis Lacroix en discute avec Geneviève Guilbault, ministre des Transports et de la mobilité durable.

Les troupes israéliennes sont entrées dans l'hôpital Al-Shifa : les plus récents développements du conflit israélo-palestinien avec Clémence Dibout, envoyée spéciale de BFMTV en Israël.

 Enfin, Fabrice de Pierrebourg revient sur le cas d’un Montréalais de 19 ans soupçonné d’activités terroristes.

Derniers épisodes

  • Tollé provoqué par sa présence à la COP28 à Dubaï :  Magali Picard est rentrée au bercail
  • « À Montréal, on veut le calme » - Fady Dagher sur les tensions liés au conflit israélo-palestinien
  • Une deuxième semaine de grève débute dans de nombreuses écoles de Montréal
  • « Une catastrophe » à Gaza, décrit une responsable de Médecins sans frontières

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00