Aller au contenu
Les policiers et pompiers de Sherbrooke dans l’eau chaude
L'essentiel de Louis Lacroix
Publié le 30 juillet 2021

Les policiers et pompiers de Sherbrooke dans l’eau chaude

Résumé de l’épisode

À Sherbrooke, le corps d’une femme brûlée a été jeté dans les ordures du poste de police de Sherbrooke. Les pompiers et les policiers avaient été appelés vendredi sur les lieux d’un incendie et les intervenants ont cru qu’il s’agissait d’un mannequin avant de se débarrasser du corps. Comment peut-on mélanger un mannequin de plastique avec un cadavre, on en discute avec Guy Ryan, un ancien policier du SPVM. 

Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé la nomination de cinq sénateurs indépendants, dont Clément Gignac, économiste et ancien ministre du gouvernement du Québec. On lui parle ce matin.

Lors de leur prochain congrès, les jeunes libéraux proposeront la semaine de 4 jours et 32 heures par semaine. Plus de détails avec sa présidente Frédérique Lavoie-Gamache.

Avec le journaliste de la Presse canadienne, Frédéric Daigle, on fait le point sur les faits marquants des Jeux olympiques où le Canada a récolté sa 3e médaille d’or !

Et on termine avec Jean-René Dufort, qui normalement aurait été à Tokyo pour nous partager l’envers du décor olympique, mais qui est demeuré au Québec dans le contexte actuel !

Derniers épisodes

  • Un déficit attribué en partie aux négociations avec le secteur public
  • Déplacements obligatoires en santé : «Ce n'est pas une condition de travail acceptable» - Julie Bouchard
  • Course à la chefferie du PLQ: « Ce n’est pas fait dans ma tête, mais je n’ai jamais manqué de confiance en moi  » -Denis Coderre
  • Priorités du SPVM en 2024: «On s’attend à une année assez complexe au niveau du crime organisé» -Fady Dagher

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00