Aller au contenu
Accident à Deux-Montagnes - Une mère espère le mieux pour son fils happé
L'essentiel de Louis Lacroix
Publié le 21 juillet 2021

Accident à Deux-Montagnes - Une mère espère le mieux pour son fils happé

Résumé de l’épisode

Louis Lacroix s’entretient avec Geneviève Gagné, la maman de Adam. Dans la nuit de samedi à dimanche, un chauffard en état d’ébriété a happé un scooter sur lequel prenait place deux adolescents: Adam et sa meilleure amie Laros. Les deux jeunes ont été gravement blessés et les prochains mois s’annoncent difficiles pour leur réhabilitation et pour leur famille. Ce matin, la mère de Adam, Geneviève Gagné, a accepté de se confier au 98,5 pour raconter comment se portent les deux enfants. 

On le voyait la semaine dernière, il y a pénurie d’essence dans certaines stations-service du Saguenay-Lac-Saint-Jean et quelques-unes sur le Plateau Mont-Royal. Cette semaine, c’est au tour de plusieurs stations-service de la Mauricie et du Centre-du-Québec de vivre cette même pénurie d’essence. On fait le point sur la situation de l’essence au Québec avec le directeur de l’Institut de l’énergie Trottier à Polytechnique et auteur de l’essai Au bout du pétrole, Normand Mousseau.

Alors que dans 48 heures, les Jeux olympiques de Tokyo devraient débuter, rien n’est moins sûr. L’augmentation des cas Covid pourrait mettre un terme aux Jeux, à quelques heures de son lancement.  On en discute avec le journaliste Frédéric Daigle, en direct de Tokyo.

Derniers épisodes

  • Un déficit attribué en partie aux négociations avec le secteur public
  • Déplacements obligatoires en santé : «Ce n'est pas une condition de travail acceptable» - Julie Bouchard
  • Course à la chefferie du PLQ: « Ce n’est pas fait dans ma tête, mais je n’ai jamais manqué de confiance en moi  » -Denis Coderre
  • Priorités du SPVM en 2024: «On s’attend à une année assez complexe au niveau du crime organisé» -Fady Dagher

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00