Aller au contenu
Provocation marketing, pouvoir féminin et le courage de dire non

Provocation marketing, pouvoir féminin et le courage de dire non

Dans cet épisode, l’équipe des Lève-tôt débat d’une campagne publicitaire controversée de Garage, jugée hypersexualisée par certains en raison de son focus sur certaines parties du corps, mais défendue par l'entreprise comme un moyen de promouvoir la confiance et le pouvoir féminin. Le débat sur l’ambiguïté de cette campagne soulève la question : provocation marketing ou réel changement de cap?

Isabelle, quant à elle, aborde le comportement des « people pleaser » et encourage à apprendre à dire non pour se préserver émotionnellement.

L’épisode explore également un échange politique tendu entre Mark Carney et Donald Trump, ainsi que l’histoire inspirante d’entrepreneurs jeunes et ambitieux.

Autres épisodes

  • Une première semaine sous le signe de la découverte!
  • Rendez-vous Tinder extrême, poils inattendus et lunchs scolaires compliqués
  • Confidences intimes, émotions et astuces anti-stress pour petits et grands

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00