Aller au contenu
Il y a des déneigeurs cowboys à Montréal
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 6 mars 2023

Il y a des déneigeurs cowboys à Montréal

Résumé de l’épisode

Attention à certains délinquants de la route au volant des véhicules qui travaillent sur les opérations déneigement à Montréal.

La DPJ a été sévèrement blâmée pour avoir déplacé un enfant inuit à plus de 1600 km de chez lui. Malheureusement, ce serait loin d’être un cas isolé selon des experts, dont notre prochaine invitée. 

L'opposition à la réforme du système judiciaire en Israël a réuni un nombre record ce samedi 4 mars. Au total, 250 000 personnes sont sorties dans les rues de différentes villes. C’est une mobilisation qui gagne des adeptes, même chez les réservistes de l’armée. 

Après TIk Tok, les élections et les ballons, la forêt?

 

Derniers épisodes

  • Les thérapies de conversion, qui visent à modifier l’orientation sexuelle, sont encore pratiquées malgré la loi
  • Une ancienne locataire de l’immeuble incendié de la place d’Youville, a vécu un climat de peur, d'intimidation et de harcèlement, elle s’est battue devant le TAL contre le propriétaire
  • Plateformes de type Airbnb: le Québec aurait intérêt à prendre exemple de la Californie
  • Émission spéciale sur le bonheur!

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75