Aller au contenu
Venir en aide aux jeunes adultes qui viennent de quitter la DPJ
Lagacé le matin

Venir en aide aux jeunes adultes qui viennent de quitter la DPJ

Publié le 8 décembre 2022

Les jeunes de la DPJ sont nombreux à se retrouver à la rue à l’âge de 18 ans. Ils sont non seulement dans la rue, mais ils débarquent avec rien sur le dos pour se couvrir. Devant la crise actuelle, Nancy Audet, marraine de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal, organise une cueillette de manteaux d’hiver, tuques, mitaines et cartes d’épicerie pour ces jeunes.  

Céline a une maladie rare et doit annuler ses spectacles 

Les travailleurs de rue font un travail considérable pour prévenir la violence dans les rues de Montréal. Ils sont toujours présents, disponibles, prêts à intervenir auprès des jeunes pour faire baisser la tension, alors que les événements violents avec armes à feu ont augmenté au cours des dernières années dans la métropole. 

Un pompier qui travaille à l’aéroport de Mirabel a été suspendu pour avoir tenté de sauver une vie lors de l’incendie d’une voiture sur une piste de course située tout près. Raison de la suspension ? C’est sur le territoire de la municipalité et non de l’aéroport.

 

Derniers épisodes

  • Des militants écologistes bloquent le pont Jacques Cartier en escaladant la structure
  • Québec Solidaire propose que le lunch soit fourni aux élèves
  • “La flexibilité n’est pas réglée et nous devons poursuivre notre lutte”
  • Nouvelle carte des zones inondables: «Il y a des secteurs où on ne pourra plus développer» - le ministre Benoit Charette

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00