Aller au contenu
Bernard Drainville quitte son micro et retourne en politique… non pas avec le PQ, mais avec la CAQ!
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 3 juin 2022

Bernard Drainville quitte son micro et retourne en politique… non pas avec le PQ, mais avec la CAQ!

Résumé de l’épisode

- Édito de Patrick sur le départ de Bernard Drainville

- Un garçon autiste de 6 ans s’est fait couper le toupet… à la fois au niveau du front et de la nuque. Une initiative de son enseignante car elle jugeait ses cheveux dérangeants pour lui. Sans consentement parental préalable, ses parents considèrent que les droits de leur fils ont été bafoués et qu’on a porté à son intégrité physique. Daniel LeBlanc, journaliste au quotidien, Le Droit

- C’est finalement Sophie Thibault, actuelle cheffe d’antenne du TVA Nouvelles de 22h depuis 20 ans qui fera sa rentrée aux commandes du 17h et du 18h… Le point avec elle sur ses nouvelles fonctions.

- 100ème jour de guerre en Ukraine : Les détails avec Richard Blanchette, major-général à la retraite et expert associé au Collège militaire royal de St-Jean

Derniers épisodes

  • Mouvement Metoo : 5 plus tard, quel est l’héritage de ce moment et quel constats pouvons-nous tirer. Table ronde sur le sujet.
  • Le parti libéral du Québec aura la lourde responsabilité d’être l’opposition officielle devant un gouvernement de la CAQ ultra majoritaire.
  • Patrick Lagacé nous rappelle dans son édito d’aujourd’hui qu’on est très chanceux de pouvoir voter et de vivre dans un pays où la démocratie peut s’exprimer.
  • Les meilleurs moments de la semaine du 26 septembre 2022.

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75