Aller au contenu
Martin St-Louis n’est plus “l’entraîneur par intérim du Canadien”. Il obtient un contrat de trois ans pour rester dans l’organisation à titre d'entraîneur.
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 1 juin 2022

Martin St-Louis n’est plus “l’entraîneur par intérim du Canadien”. Il obtient un contrat de trois ans pour rester dans l’organisation à titre d'entraîneur.

Résumé de l’épisode

Henry Arnaud journaliste à Los Angeles, on revient sur la victoire de Johnny Depp contre Amber Heard
Me Sophie Gagnon Président Jurypop, et Kim Lizotte autrice, scénariste féministe, réactions sur la décision du procès de Johnny Depp et Amber Heard
Joseph Dunn,  Activiste pour la défense du français et creole en Louisiane, il trouve incomparables les déclarations du premier ministre du Québec entre la Louisiane et la réalité du Québec. 
Catherine Lemay, Directrice nationale de la protection de la jeunesse. On revient sur le dossier de Katia Gagnon, journaliste de La Presse. 
Charlotte Cardin, Chanteuse Le Rolling Stone, Billboard, Variety et The Hollywood Reporter ont tous mis l’accent sur le triomphe de l’artiste québécoise dans leur couverture de la remise des prix soulignant l’excellence en musique canadienne.
Sylvain Ménard :Le Colonel Parker est-il le plus grand ou le pire gérant de l’histoire de la musique pop ?

Derniers épisodes

  • Mouvement Metoo : 5 plus tard, quel est l’héritage de ce moment et quel constats pouvons-nous tirer. Table ronde sur le sujet.
  • Le parti libéral du Québec aura la lourde responsabilité d’être l’opposition officielle devant un gouvernement de la CAQ ultra majoritaire.
  • Patrick Lagacé nous rappelle dans son édito d’aujourd’hui qu’on est très chanceux de pouvoir voter et de vivre dans un pays où la démocratie peut s’exprimer.
  • Les meilleurs moments de la semaine du 26 septembre 2022.

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75