François Bellefeuille participera cette année au Bye Bye. Mieux comprendre la culture autochtone avec Maïtée Labrecque Saganash. Faites vos achats des fêtes, Postes Canada prévoit des retards aux fêtes.
Lagacé le matin
François Bellefeuille, nouvelle recrue du Bye Bye
Publié le 9 octobre 2020
Avec
Autres épisodes
- Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du mardi 13 mai 2025: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé: «D'autres bulletins de vote ont-ils été rejetés par erreur à Terrebonne?» Paul Arcand présente son nouveau balado sur le meurtre toujours irrésolu de François Girard, un homme retrouvé mort suite à un incendie dans l’est de Montréal il y a de cela 10 ans. Le ministre responsable du Numérique, Gilles Bélanger, est frustré contre la SAAQ et s'inquiète d'autres dépassements de coûts. Arthabaska: Éric Duhaime croit que le candidat péquiste Alex Boissonneault doit s'expliquer. Gérard Depardieu coupable de deux accusations d'agressions sexuelles et condamné à 18 mois de prison. Élection dans Terrebonne: une erreur d'Élections Canada aurait pu changer le résultat du scrutin .
- Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du lundi 12 mai 2025: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé; Une nouvelle instance assurera le respect des enfants; Panne à la SAAQ: Monsef Derraji montre du doigt la ministre Guilbault; «Notre système de santé est brisé et ce ne sont pas les médecins le problème» -Karina Colagrosso; Les Éperviers de Sorel ont gagné leur 3e championnat ce week-end en 6e période de prolongation; Un classique du cinéma québécois Deux femmes en or revient sur nos écrans prochainement.
- Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du vendredi 9 mai 2025: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé: «Le pape, c'est encore un personnage qui fascine» Le ministre de la Santé veut changer le mode de rémunération des médecins. Le successeur de François: «Léon XIV prône des valeurs qui sont aux antipodes du mouvement MAGA» «Je craignais que les cardinaux optent pour un fonctionnaire de l'Église» - Alain Crevier Lane Hutson a impressionné Stéphane Robidas, entraîneur adjoint du CH. Un duo mère-fils, Elena et Stefano Faita pour souligner la fête des mères.
- Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du jeudi 8 mai 2025: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé La panne des services de la SAAQ a causé des maux de tête aux policiers Indicateurs de performance des médecins: «Le gouvernement fait fausse route» - Dr Jean-Joseph Condé Un coroner recommande que les médicaments contenant du diphénhydramine ne soient plus en vente libre Mara Tremblay rend hommage aux Colocs Pourquoi les gars s’intéressent moins à l’école?
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 00:00