Aller au contenu
Crise et mystère au PLQ, le dossier Epstein publié d’ici 30 jours et les Québécois marchent moins
Épisode 51
Saison 2

Crise et mystère au PLQ, le dossier Epstein publié d’ici 30 jours et les Québécois marchent moins

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubePlanète Mobile / OACIQ

À l'occasion de sa revue de presse, mercredi, Paul Arcand fait le point sur la crise qui secoue le Parti libéral du Québec (PLQ) du chef Pablo Rodriguez.

La députée Marwah Rizqy a été suspendue du caucus et a perdu ses fonctions de cheffe parlementaire en raison d'un bris de confiance.

Cette décision a été prise à la suite du congédiement de l'ex-directrice de cabinet de Mme Rizqy, Geneviève Hinse, une proche du chef libéral.

Selon le bureau d'enquête du Journal de Montréal, qui a pu consulter des messages échangés entre deux personnes qui travaillaient pour l'élection de M. Rodriguez, des membres du PLQ auraient notamment été payés pour appuyer celui qui est actuellement le chef.

Autres sujets abordés

  • Retour sur la panne de Cloudflare qui a affecté les contenus de plusieurs plateformes;
  • Le dossier Epstein publié d’ici 30 jours;
  • Des agriculteurs pompent de l'eau sans permission;
  • Les Québécois marchent moins.

Autres épisodes

  • Tempête de verglas, salon de coiffure et non binaire: jugement contesté et donneurs de sperme de père en fils
  • 24 heures de pluie verglaçante attendues, légère baisse du prix du pétrole et des assurances pour les chiens et les chats
  • Iran: après le père, le fils, Laval doit un million à l’ex-maire Vaillancourt et les jeunes achètent moins d’autos et boivent moins d’alcool

Autres balados