Aller au contenu
Victime de sextorsion à 15 ans : sa mère se confie à Paul Arcand
Épisode 14
Saison 4

Victime de sextorsion à 15 ans : sa mère se confie à Paul Arcand

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubePlanète Mobile

L’actualité du jour avec Paul Arcand. Un adolescent de 15 ans a été victime de sextorsion au cours de l’été. Sa mère nous explique comment elle l’a appris et comment la famille a été encadrée.

Le spécialiste du dossier de l'énergie, Pierre-Olivier Pineau, a claqué la porte d'un comité mis sur pied par le gouvernement Legault. Il nous explique pourquoi.

Alors que 160 000 Québécois sont en attente d’une chirurgie, 800 000 sont toujours sur une liste pour obtenir un rendez-vous avec un médecin spécialiste. Le président de la Fédération des médecins spécialistes du Québec, Dr Vincent Oliva, fait le point avec Paul Arcand. 


Fermeture du restaurant Chez Sophie à Montréal : le choix déchirant de Sophie Tabet pour passer du temps avec sa famille.

 

Autres épisodes

  • Corruption policière à Toronto, troisième débat à la CAQ et moins de télétravail au fédéral
  • Corruption à Toronto, retour des subventions électriques et chicane de voisinage
  • Arnaques et fausses nouvelles, funérailles et guignolée et la santé des couche-tard

Autres balados