Aller au contenu
Victime de sextorsion à 15 ans : sa mère se confie à Paul Arcand
L'essentiel de Paul Arcand
Publié le 30 août 2023

Victime de sextorsion à 15 ans : sa mère se confie à Paul Arcand

Résumé de l’épisode

L’actualité du jour avec Paul Arcand. Un adolescent de 15 ans a été victime de sextorsion au cours de l’été. Sa mère nous explique comment elle l’a appris et comment la famille a été encadrée.

Le spécialiste du dossier de l'énergie, Pierre-Olivier Pineau, a claqué la porte d'un comité mis sur pied par le gouvernement Legault. Il nous explique pourquoi.

Alors que 160 000 Québécois sont en attente d’une chirurgie, 800 000 sont toujours sur une liste pour obtenir un rendez-vous avec un médecin spécialiste. Le président de la Fédération des médecins spécialistes du Québec, Dr Vincent Oliva, fait le point avec Paul Arcand. 


Fermeture du restaurant Chez Sophie à Montréal : le choix déchirant de Sophie Tabet pour passer du temps avec sa famille.

 

Derniers épisodes

  • Retour du troisième lien: «10 milliards pour ne pas perdre des comtés à Québec, ça ne fait aucun sens!»
  • Élection partielle dans Jean-Talon: «C’est une grande victoire pour le Parti québécois»
  • Le nouveau patron de la Banque Laurentienne répond aux questions sur la panne qui sévit toujours
  • Les grandes entrevues de la semaine du 25 septembre 2023

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75