Aller au contenu
Le travail policier discrédité dans l’agenda étudiant du Collège de Maisonneuve
Épisode 9
Saison 4

Le travail policier discrédité dans l’agenda étudiant du Collège de Maisonneuve

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructube

La revue de presse avec Paul Arcand. 

Appelée à commenter son nouveau plan de sécurité routière, la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, revient sur les difficultés liées 

à l'implantation du REM.

Diane Lemieux, qui a été à la tête de la Commission de la construction du Québec pendant 12 ans, quitte ses fonctions en septembre. Elle nous accorde sa première entrevue.

 

Problèmes d’affichage et de billetterie liés au REM : le directeur général de l’ARTM, Benoît Gendron, répond aux questions de Paul Arcand. 


Une dose supplémentaire de vaccin contre la COVID-19 sera recommandée cet automne aux personnes vulnérables ou à risque, nous apprend le Dr Luc Boileau.


Enfin, l’agenda 2023 de l’association étudiante du Collège de Maisonneuve contient encore cette année des écrits qui discréditent le travail policier. 

 

Autres épisodes

  • Dubé claque la porte, la SQ veut coincer les colleux et de nouvelles photos dans l’affaire Epstein
  • Le PLQ n’a le plus droit à l’erreur, meilleure garantie sur les électros et un Doc coupable d’avoir empoisonné 30 patients
  • Pablo Rodriguez pense à quitter, la butte de neige et la bêtise et le cerveau de Trump

Autres balados