Aller au contenu
Obsolescence programmée : Québec va légiférer
L'essentiel de Paul Arcand
Publié le 1 juin 2023

Obsolescence programmée : Québec va légiférer

Résumé de l’épisode

La ministre responsable des Aînés et déléguée en Santé, Sonia Bélanger, s'engage à recevoir une demande anticipée d'aide médicale à mourir même si un délai de deux ans était initialement prévu pour le faire.

Agressions sexuelles commises par un ex-enseignant : une première demande d'action collective autorisée par la Cour supérieure contre le Centre de services scolaire de l'Or-et-des-Bois.

Un projet de loi sera déposé aujourd’hui pour s’attaquer à l’obsolescence programmée. Devrait-on plutôt bonifier l’offre de réparations ?


Rachèle Tremblay se bute à de nombreux obstacles pour devenir vétérinaire au Québec, un domaine où la pénurie de main-d'œuvre se fait sentir. Elle excelle pourtant dans ses études hors-Québec.

 

 

Derniers épisodes

  • «Pour le panier d'épicerie, on ne s'attend pas à une baisse» - Sylvain Charlebois
  • Plus de 163 000 Québécois dans l’attente d'une chirurgie
  • Grande entrevue avec l'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal Martin St-Louis
  • Un vétéran de la Deuxième Guerre mondiale qui a combattu avec des nazis a été ovationné par le parlement canadien

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00
75