Aller au contenu
COP15 à Montréal : «Au Québec, qu'est-ce qu'on peut faire?» - Paul Arcand
Épisode 71
Saison 3

COP15 à Montréal : «Au Québec, qu'est-ce qu'on peut faire?» - Paul Arcand

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Hydro-Québec

Les nouvelles du jour avec Paul Arcand. Taux d’absentéisme de 20 à 30% chez les policiers de Montréal : entrevue avec Yves Francoeur de de la Fraternité des policiers et policières de Montréal. « La survie même de l'espèce humaine est en jeu, ainsi que celle de toutes les autres formes de vie sur Terre», a-t-on déclaré en ouverture de la COP15 à Montréal. On y revient avec le ministre fédéral de l'Environnement et du Changement climatique, Steven Guilbeault. Des millions de doses de vaccins contre la COVID-19 gaspillées par le Canada. Dans le volet culturel, Catherine Brisson s’entretient avec Véronique Cloutier sur sa nouvelle série documentaire La Machine à Rumeurs.

 

Autres épisodes

  • Chasse aux sorcières contre les lanceurs d’alerte, restaurant harcelé par l’OQLF et Musk vaut presque 1000 milliards
  • Gaspillage de l’argent des taxes et des impôts, fausses vidéos montrant des crimes et Bruel remis en liberté
  • Milliard baisse et Fréchette monte dans un sondage, adolescentes dénudées par l’IA et L’agresseur inconnu : l’enquête progresse

Autres balados