Les grandes entrevues de la semaine du 13 juin 2022
épisode 214 · saison 2

Les grandes entrevues de la semaine du 13 juin 2022

Résumé de l’épisode

Témoignage de la mère d’un enfant oublié dans une auto, en 2018. Elle en veut au père et voudrait le traduire en justice. Réaction d’un père de famille qui a oublié son fils qui est décédé dans une auto “Oui, on peut oublier son enfant”. Paul Arcand s’est entretenu avec une jeune adulte qui a réussi à transformer ses 7 ans tumultueux dans la DPJ en succès. “Je suis tanné, j’ai l’impression d’être le pimp numéro 1 de Montréal” PDG du Grand prix de formule 1 du Canada. 

Épisodes récents

  • 1:04:37

    épisode 213 | saison 2

    Avec un diplôme d’études secondaires, on peut devenir enseignant

    50 ans de l’anniversaire du scandale du Watergate qui a obligé Richard Nixon à démissionner de la présidence des États-Unis. Perquisition au Québec dans le cadre d’une enquête sur le groupe terroriste néonazi Atomwaffen. Controverse suite à une entrevue de notre collaborateur Jean-François Lépine avec Oliver Stone.  Qu’est-ce qu’on sait de ce groupe terroriste ? La fin de semaine de la  Formule 1 lance officiellement la saison touristique à Montréal

    Détails de l’épisode
  • 55:55

    épisode 212 | saison 2

    Montréal retrouve la folie du Grand Prix !

    François Dumontier nous parle du retour du Grand Prix à Montréal, deux ans après une pause forcée due à la pandémie. Stéphane Smith, d’Urgences-santé, répond franchement aux questions de Paul Arcand à la suite de la mort tragique d’un nourrisson. Le ministre Christian Dubé fait le point après le dépôt du rapport de la sous-ministre à la santé sur gouvernance dans le réseau de la santé, et la mairesse Stéphanie Lacoste revient sur la décision de la Cour supérieure du Québec qui donne raison à la Ville de Drummondville en annulant le décret permettant l'agrandissement du site d'enfouissement technique (LET) de Saint-Nicéphore.

    Détails de l’épisode

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.