Les grandes entrevues de la semaine du 29 novembre 2021
épisode 87 · saison 2

Les grandes entrevues de la semaine du 29 novembre 2021

Résumé de l’épisode

Entrevue percutante avec le pédiatre Jean-François Chicoine sur l’impact de la séparation parentale dans la vie d’un enfant. Fans de District 31, selon Gildor Roy, il ne faut pas rater la dernière avant Noël ! Projet de loi réformant la Loi sur la protection de la jeunesse - Réaction de Régine Laurent. Covid-19 - Le variant Omicron à Montréal. 

Épisodes récents

  • 46:45

    Bonus

    Les grandes entrevues de la semaine du 17 janvier 2022

    Retour sur les conclusions et recommandations de la Commissaire à la santé et au bien-être sur la performance des soins et services aux aînés au Québec pendant la 1ère vague de la pandémie. Daniel Lamarre du Cirque du Soleil présente son livre L’Équilibriste: performez grâce à votre créativité. La comédienne Anne Casabonne se lance en politique pour les Conservateurs. Marie-Ève Piché, alias Maman Caféine, se confie dans le livre Brisée.

    Détails de l’épisode
  • 45:36

    épisode 108 | saison 2

    La santé publique refuse d’assouplir les règles

    L’adhésion aux mesures sanitaires diminue selon un sondage CROP La Presse. Et les jeunes adultes sont davantage près du désengagement. On discute de variants et d’assouplissement avec le Dr Weiss et le Dr Boileau. Retour en classe depuis une semaine, comment ça se passe ? Et vous trouvez que c’est froid ce matin ? Ce sera pire samedi ! 

    Détails de l’épisode
  • 46:26

    épisode 107 | saison 2

    Le casse-tête des parents face à la COVID-19

    La gestion des cas COVID-19 diffère selon les régions et l’Association québécoise des centres de la petite enfance réclame plus d’uniformité. Des milliers de passeports vaccinaux frauduleux ont été identifiés, révèle La Presse. Une pâtissière de Jonquière a rouvert sa salle à manger ce matin malgré l’interdiction!

    Détails de l’épisode

Autres balados

Les amateurs de sports
En direct de 12:00 à 14:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.