Contrôle des armes : réaction d’Ottawa
épisode 74 · saison 2

Contrôle des armes : réaction d’Ottawa

Résumé de l’épisode

La question du contrôle des armes à feu au cœur de l’actualité, quelques jours après le meurtre du jeune Thomas Trudel. Paul Arcand reçoit à ce sujet le ministre fédéral Pablo Rodriguez. Une première décision sur la vaccination obligatoire dans les milieux de travail du secteur privé, et les professeurs de français demandent à simplifier l’accord des participes passés. 

Épisodes récents

  • 44:47

    Bonus

    Les grandes entrevues de la semaine du 22 novembre 2021

    Marc Messier monte seul sur scène dans son tout premier spectacle solo. Guy A Lepage présente la 4e saison de Bébéatrice. Grève dans les CPE - Pour maman Julie, la situation devient critique sur le budget familial. Après 32 ans dans le domaine de la restauration, le chef David McMillan tire sa révérence. 

    Détails de l’épisode
  • 52:38

    épisode 80 | saison 2

    Vers une grève générale illimitée en CPE

    L’inquiétude se fait sentir chez les parents, alors qu’une grève générale illimitée pointe à l’horizon…Témoignage d’une bénévole qui a vécu l’horreur en CHSLD durant la première vague. Enfin, le restaurateur de renommée mondiale, David McMillan, tire sa révérence de l’industrie de la restauration.

    Détails de l’épisode
  • 50:46

    épisode 79 | saison 2

    COVID-19 | Début de la vaccination chez les enfants

    Scandale des CHSLD :  rapport dévastateur de la Protectrice du citoyen et témoignage de Jean-Pierre Gariepy, dont la femme s’est retrouvée en CHSLD en pleine première vague. Paul Arcand reçoit aussi le directeur national de santé publique, Dr Horacio Arruda, sur la vaccination des enfants de 5 à 11 ans qui débute aujourd’hui.

    Détails de l’épisode

Autres balados

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:00 à 22:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.