Augmentation immédiate pour les éducatrices en CPE
épisode 47 · saison 2

Augmentation immédiate pour les éducatrices en CPE

Résumé de l’épisode

Sonia LeBel nous explique pourquoi Québec a choisi de verser immédiatement des augmentations de salaire aux éducatrices en CPE. Aussi, dès le 1er novembre, les bars et restaurants pourront fonctionner au maximum de leur capacité. 

Épisodes récents

  • 43:11

    Bonus

    Les grandes entrevues de la semaine du 29 novembre 2021

    Entrevue percutante avec le pédiatre Jean-François Chicoine sur l’impact de la séparation parentale dans la vie d’un enfant. Fans de District 31, selon Gildor Roy, il ne faut pas rater la dernière avant Noël ! Projet de loi réformant la Loi sur la protection de la jeunesse - Réaction de Régine Laurent. Covid-19 - Le variant Omicron à Montréal. 

    Détails de l’épisode
  • 50:40

    épisode 86 | saison 2

    Senneterre - Le coroner fera finalement enquête

    Encore des coups de feu à Montréal. Mort de Richard Genest à Senneterre: le coroner fera finalement enquête. Projet-pilote - L’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve fera la collecte des ordures ménagères une fois aux deux semaines. La PCU a-t-elle servi à acheter des armes à feu illégales ? 

    Détails de l’épisode
  • 55:45

    épisode 85 | saison 2

    Urgence fermée à Senneterre : un décès évitable?

    Les citoyens de Senneterre se sentent «complètement abandonnés», alors qu’un homme est mort après avoir attendu l’ambulance pendant plus de deux heures en raison de la fermeture de l’urgence de la municipalité. La Santé publique de Montréal «plus agressive» dans son approche face au variant Omicron et bientôt des bracelets antirapprochements pour protéger les victimes de violence conjugale.

    Détails de l’épisode

Autres balados

Quart de nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.