Aller au contenu
Portrait inquiétant des événements par armes à feu à Montréal
L'essentiel de Paul Arcand
Publié le 2 septembre 2021

Portrait inquiétant des événements par armes à feu à Montréal

Résumé de l’épisode

En revue de presse aujourd’hui : l'état d’urgence déclenché à New-York après le passage de pluies diluviennes. Les événements par armes à feu sont nombreux à Montréal ; un expert du SPVM dresse un portrait inquiétant. Jour 1 de l’application du passeport vaccinal.

Après avoir été mis à l’écart pendant trois mois, Pierre Fitzgibbon a réintégré le conseil des ministres. Après un troisième blâme de la commissaire à l’éthique, il s’est départi de ses intérêts dans deux entreprises qui faisaient affaires avec l’État.

Les employeurs ont-ils le pouvoir d’imposer la vaccination obligatoire de leurs employés ? Entrevue avec Me Claude Gravel, avocat spécialisé en droit du travail au Cabinet Gravel2.

Les restaurateurs ont appliqué le passeport pour une première journée mercredi. Sans grande surprise, ils ont rencontré des pépins, mais la catastrophe annoncée ne s’est pas avérée selon les dires de François Meunier de l’Association Restauration Québec.

Alerte AMBER : la SQ élargit les recherches pour retracer le petit Jake Côté, 3 ans, et son père David Côté. Comment se déroulent les recherches ? Marcel Côté, ex-directeur adjoint de la Sûreté du Québec, nous éclaire sur le sujet.

Derniers épisodes

  • Enjeux de santé mentale à Montréal : un changement important dit un psychiatre de l’hôpital Notre-Dame
  • Nouvelle hausse des prescriptions de médicaments pour le TDAH
  • Une victime de violence conjugale sur deux refusée en maison d’hébergement faute de place
  • Les grandes entrevues de la semaine du 8 avril 2024

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00