Un pas de plus vers le passeport vaccinal
épisode 9 · saison 2

Un pas de plus vers le passeport vaccinal

Avec

Résumé de l’épisode

En revue de presse aujourd’hui : Le passeport vaccinal via l'application VaxiCode peut maintenant être téléchargé facilement.  Malgré cet outil, aucune mesure d’assouplissement n’a été annoncée par Québec. À quelques jours de la rentrée scolaire au primaire et au secondaire, les élèves devront porter le masque en tout temps dans neuf régions du Québec. Le SPVM a fait le point concernant ses deux policiers visés par des coups de feu près du Centre universitaire de santé McGill mardi. Campagne électorale fédérale : des annonces qui ont de quoi surprendre! 

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a dévoilé les détails entourant l’application Vaxicode qui sera utilisée comme passeport vaccinal dès le 1er septembre. Les assouplissements devraient venir plus tard, a-t-il indiqué, tout en continuant de mettre l’emphase sur l’importance de la vaccination. 

Coups de feu visant deux policiers du SPVM près du CUSM : Sylvain Caron, le directeur du corps de police a dénoncé la gratuité de cet acte de violence dirigé envers ses agents.

France Margaret Bélanger nommée présidente, sports et divertissements pour le Groupe CH . Elle devient ainsi la première femme à siéger au comité exécutif des Canadiens de Montréal en 104 ans d’histoire! 

Épisodes récents

Autres balados

Le Québec maintenant
En direct de 15:00 à 18:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.